Mes outils

CRITIQUE DETOX CHALLENGE

Combien de temps et d’ energie dépensez-vous dans la critique, des autres ou de vous même ? Qu’ est-ce que cela vous apporte réellement ? Est-ce bien utile ?

Je vous propose un challenge très libérateur et enrichissant !

 

21 jours de Critique-Détox ! 

Commencez par observer vos habitudes puis mettez-les à distance progressivement et surtout profitez de ce que cela vous procure.  La plus toxique des critiques est celle que nous pouvons avoir inlassablement envers nous-même, surtout lorsqu’ elle n’ est pas constructive. Proposez-vous une autre option à la place de vous critiquer et de vous plaindre des autres. Soyez créatifs.

Lorsque vous critiquez l’ autre, en plus vous encombrez votre interlocuteur. Prenez soin de vos conversation comme vous prenez soin de vous. Tout est vibration, surtout les mots et l’ effet des mots sur vous et les autres. Il ne s’ agit pas de ne rien dire mais de se demander si ces critiques sont bien utiles, à qui ?

Au bout de 21 jours il est bien probable que cette détox vous donne envie de continuer car c est bien plus agréable de s’ honorer que de se critiquer. Faîtes-en l’ expérience et have fun! Ce n’ est pas un interdit de ne plus critiquer par habitude, mais un choix que vous vous offrez pour vivre mieux et plus sereinement.

Gratitude (envers soi et les autres)… is an attitude ou tout simplement une habitude

Enjoy 😉